• Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Google+ Social Icon

Elevage Pemp Heol

Tous les chevaux vivent en harem en troupeau au pré, sur plusieurs hectares. L'étalon, ses juments et ses poulains y vivent à l'année ensemble, ce qui leur permet de l'autonomie, une liberté de mouvement, de riches contacts sociaux, et une façon de vivre au plus proche de leurs besoins naturels.


Ils vivent en praire et ont également accès tout l'année a une forêt pour se protéger de la météo, des insectes et développer leur recherche gustative.

Ils sont bien sûr parés et vermifugés régulièrement et ont également des "visites" ostéo et shiatsu. Ils travaillent régulièrement  ou moins, selon leurs besoins respectifs.

Ce mode de vie est primordial, car il leur permet d'être vraiment bien dans leur tête.
 Nourriture variée, espace et contacts sociaux sont vraiment les fondements de leur nature, c'est pourquoi il est important de les respecter.

Les poulains de l'élevage sont manipulés et éduqués principalement en renforcement positif dès leur plus jeune âge, tout en leur laissant le temps de profiter de leur vie de jeunes au pré, et sont sevrés naturellement.

Ils partent dans leurs nouvelles familles aux alentours de leurs première année, le temps d'apprendre les bases sociales et de la relation avec l'homme.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now